jeudi 15 septembre 2011

Milles excuses pour le silence radio sur le Blog!

Vous l'avez tous remarque, CNN en a fait une breaking news, mais oui Cela fait 10 jours que rien de nouveau n'est apparu sur le blog !

Et pour cause, mon MAC est MORT avec toutes les photos dessus !!!

Merci APPLE !!!!!!!!!!!!

On a failli froler une catastrophe..... mais heureusement que mes connections synaptyques se sont mis en marche la veille et nous avons fait une copie des photos sur le DD (disque dur pour les nuls) de Halima!
J'en sue encore 15 jours apres....... Thomas avait deja degaine son katana en entendant la nouvelle...

Vous vous imaginiez vous lever le matin et vous dire que votre rendez-vous quotidien sur le blog, c t de l'histoire ancienne ?
Vous vous imaginiez ne plus lire de fautes d'orthographe de facon aussi dense ?
Vous auriez surement fini lessive au fond de votre canape une biere a la main devant le juste prix ( mon emission preferee !! )

Mais demain je recupere l'ordi et c'est reparti !

PS : sur le clavier qwerty, il n'y a pas d'accent, alors si vous vous plaigniez, ba tant pis !

1 commentaire: