mercredi 28 septembre 2011

Fun Fact of Grand Canyon

Les funs facts vous avaient manqués ?? Les revoilàs ! Toujours plus d'humour et tjrs moins de précision grammaticale !!

La meilleure chose à faire pour profiter du Grand Canyon, c'est de louer des vélos pour longer la route et s'arrêter à tous les points de vue possibles et inimaginables !



Evidemment, certains..certaines d'entre nous n'avaient pas fait de vélo depuis très longtemps et avancaient à un rythme ralenti...
Sourire crispé, "muscles" tendus, trajectoire en fonction cosinus.... Il n'y a pas de doutes cette personne sucks at vélo !!



Petit rappel : la fonction cosinus ressemble à çà :


Ca y est vous avez compris la blague ????
Si oui tant mieux, sinon ... tant mieux aussi.

Halima a tellement été terrorisé par le vélo, qu'elle a finit par être terrorisée aussi par la voiture.. Du coup, elle a vraiment pris toutes les précautions !


Mais ce n'était pas la seule à être ultra prudente au GC.
Maina avance toujours prudemment, un pas après l'autre en regardant bien où elle met les pieds?
C t pas un peu exagéré çà ??


Eh les gars, vous pensez que je si je saute je peux voler en agitant mes cheveux comme çà ??



-Dit Camion :
-Camion
-Pouet Pouet


Petite photo de Geoffrey en nage dans son tee-shirt...


Mister Green, Mister Orange and Mister White....Tarantino serait fier de nous !


Photo d'artiste juste pour le plaisir..


Quoi de mieux qu'un parc naturel pour assouvir ses besoins naturels les plus primitifs :D



Surement les deux meilleurs photos prises depuis des années au Grand Canyon, des photos FUCKIN'NONSENSE !



Dans les anciens billets, je vous avais parlé d'un rapprochement entre Geoffrey et Thomas, et je crois que plus le temps avance, plus les signes sont évidents. Le premier cliché ci-dessous est une photo volée d'une conversation anodine qu'ils avaient ensemble...Je vous laisse juger par vous même de l'ambiguité...


La deuxième photo a également été prise à leur insu, ils ne se savaient absolument pas épiés..



Geoffrey le mot de la fin ?


 Le Xing Ped, c'est juste pour le petit sourire malicieux qui en laissera plus d'un rêveur ...

2 commentaires: