samedi 24 septembre 2011

Grand Cayon : le foudroyement !

Enfin arrivé au Grand Canyon : la claque visuelle !
On a tous été subjugué (je sais c'est un mot stylé, mon vocabulaire est riche que voulez-vous..?).

Ci-dessous un petit pot-pourri de photos des plus beaux paysages que l'on ai pu voir.
Le beau temps était au rendez-vous pour notre plus grand bonheur !!




Ci-dessous, petite photo d'artiste du grand Canyon. Personne n'aime cette photo à part moi, mais comme c'est mon blog, ba je la met ! Comment çà Monarchie absolue de droits divins ?


998 ...... 999 ...... 1000.



Parce que ce blog manque de câlin, d'amour et de sexe, voici une photo qui remplira les deux premières conditions. Désolé pour ceux qui avait déjà commencer à déboutonner leur pantalon.


Sans faire exprès, les trois sexes forts du groupe se sont habillés de la même manière ce qui rend les photos à mon gout encore plus belle.. Jugez-en par vous même !

Sur cette première photo, Halima vient tout gacher ! Merci beaucoup, pour la peine, je vais mettre une photo en gros plan de toi dans un prochain billet !!



En fait j'ai pas pu résister ! La loi du talion n'attend pas avec moi :D
Gare à toi si tu me pourris une autre photo !

A vingt centimètres d'une mort violente...


... Rien à battre


Je kiffe bien cette photo 100% naturelle !



Evidemment qui dit beaux paysages dit beaucoup de Touristes :
Petit florilège de photo en mode piquet !

La photo de base avec le paysage an arrière fond. Aucun effort n'a été fait sur cette photo puisque l'individu porte encore son sac à dos. La cadrage laisse aussi a désirer puisqu'on aperçoit le grillage en bas à gauche de la photo.
2/10


La photo de base avec le paysage an arrière fond. Aucun effort n'a été fait sur cette photo puisque l'individu porte encore sa tête de troudeballe habituelle.
Le cadrage cependant tout en penché donne du charme à cette photo!
5/10


Petit effort sur cette photo au moins dans la pause.  Beau gosse le cadreur pour avoir reussi a mettre le bitume sur la photo ! Comme si il y avait pas assez de rocher en arrière plan, il a fallu en rajouter au premier ! Chapeau l'artiste, c t surement voulu et pour cette raison, la note de la photo grimpe.
8/10


Aucun commentaire sur la suivante, bien assez embarassante comme çà...
Mais je mettrais un 10/10 pour le mini-short :D !


2 commentaires:

  1. Maiena, je te prie de laisser les poses coréennes (à savoir les doigts en V légèrement inclinés) aux coréens. D'avance merci...

    RépondreSupprimer
  2. Pour la photo qui pourrait rentrer dans la catégorie sexe, je sais celle que tu aurais pu mettre! ;)

    Merci Thomas pour tes bons conseils, mais venant d'une personne prenant un malin plaisir à écorcher les prénoms, je ne relèverai évidement pas !

    RépondreSupprimer