lundi 8 août 2011

L.A....bon début !

Enfin au complet à LA ( Maina / Halima / Thomas / Geoff / Max)!
Nos premières foulées sont orientés vers un seul but : combler nos besoins physiologique, çad Manger !
Ce qu'on a trouvé au super marché nous a un peu refroidi, à vrai dire .....

On est bien dans le pays de la malbouffe (pour ceux qui aime pas macdo) / au paradis culinaire pour les grosporcs comme nous :D...
Finalement nous avons réussi à combler notre faim ! et pas qu'un peu 



Deuxième besoin à combler : le manque d'accès à Internet ! Et ce n'est pas le Waïfaï de l'hotel qui allait nous aider !  Pour capter une barre de réseau, il faut aller se prostituer devant le hall de l'hôtel... comme en témoigne cette photo. Sans ce réseau, je ne peux pas poster de nouveau billet pour combler votre curiosité de petite fouine insatiable....



Premier contact avec les travailleurs mexicains de LA, en pleine action...

4 commentaires:

  1. Pitié max, dis moi que vous n'avez PAS mangé au McDo! Il font des vrais burgers ou tu es tu sais! (d'ailleurs tu voudrais pas tester In N' Out pour moi? c'est que sur la cote ouest. C'est LE truc que je voulais tester et que j'ai pas fait)

    RépondreSupprimer
  2. Au passage, désactive tes propres connexions de ton compteur Pimousse, sinon ça compte pas hein! :p

    RépondreSupprimer
  3. On a été au macdo ouai , trop bon le refill gratuit ! Mais on va tester in and out burger, c prévu !
    Comment tu désactives mes propres connexions ?

    RépondreSupprimer
  4. Les Carl's Jr il parait que c'est super bon aussi.

    Sinon vous avez pas tester le burger Jack Daniel's alors ?

    RépondreSupprimer