lundi 19 septembre 2011

8h de route, çà use, çà use ...

Qui dit 8H de route au milieu de l'Amérique profonde dit photos inédites, funs, et de beaux paysages tout au long de la journée..
Petit aperçu de tous ce que nous avons vu durant cette journée.

A la fin de billet, il y a une photo bonus assez énorme !
Je vous donne un petit indice sur l'identité de la personne qui prend cher : ce n'est ni Halima, ni Maïna, ni Geoffrey, ni moi. Mais je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir.....et de deviner...

Vous vous imaginez les routes qui ne mènent nulle part dans les films américains ?
Ba on était là...
De chaque coté de la route, il n'y a que des gros tas de cailloux qui s'empile...oui des gros tas.. aux US...on en revient tjrs aux basiques..



Mais de temps en temps, on découvre des pépites de paysages... quel plaisir de rouler sur ces routes !!



1H plus tard même pas, le paysage change du tout au tout, je vous laisse juger par vous même à coté de quoi nous sommes passés...



Le SAHARA.....Halima (from Marocco) nous a supplié pour qu'on s'arrête pour qu'elle se roule dans le sable, mais nous avons égoïstement poursuivi notre chemin..
Je tiens a préciser que la personne qui a pris la photo ne sait pas ouvrir la fenetre de la portiere pour prendre une photo....surement une fille donc.....

Le temps avance et il faut TOUJOURS garder les yeux sur la route !!



Le voyagggeeee est lonnngg. Surtout avec ses limitations à deux balles...70 miles par heure au mieux...110km/h sur des routes plus empruntés pas des chacals que par les voitures...



La nuit tombe et les artistes se réveillent dans la voiture..(sans ironie aucune pour une fois, juré...c'est vrai... mais croyez moi bon sang !!!!! )






Je vous l'avais dit bande de mauvaise langue, vous avez vraiment un mauvais fond...

C'est alors que la nuit tombait et que nous étions fatigués que nous avons été illuminés par le divin...la voix de la vérité...le saint Graal.....nous n'en croyons pas nos yeux...2000 ans de recherches dans l'attente de son retour....il était là à YUMA... !!!

20 NUGGETS POUR 4,99$ !!!!!


Chacun y trouve son compte....des conséquences qui seront plutôt fâcheuse...c'est peut-être la bouchée de trop pour Maïna...ca se voit un peu sur son visage que quelque chose va dégénérer d'ici peu !
Thomas en revanche fait sa prière musulmane.


Il est temps de repartir sur la route pour de nouvelles photos tout droit sortis de films américains.



On a même croisé les trucs qu'on voit dans chaque série, personne n'en a jamais percé son mystère..
Pourquoi ?
Si vous avez la solution --> commentaires !



 En repartant sur la route, Thomas a et l'idée du Roadtrip : creer un troisième rang de siege dans notre 4X4.. Thomas se crée un nid douillet et devient : LE MEXICAIN..un réfugié qui se cache à la moindre sirène de flic...

Photo depuis l'avant de la voiture....on peut admirer le mexicain observant la société américaine...



Photo depuis la cachette du mexicain...impossible de se faire repérer à la frontière..!


Petite photo Fun FACT, on plaisante pas dans l'Amérique profonde....




 ET MAINTENANT, OUI VOUS L'ATTENDIEZ TOUS : 

LA PHOTO BONUS

AVERTISSEMENT : SI VOUS REGARDEZ LE BLOG AVEC UN ENFANT EN BAS AGE, L'IMAGE QUI SUIT POURRAIT RESTER DANS SON SUBCONSCIENT ET LUI FAIRE FAIRE DES CAUCHEMARS JUSQU'A SES 35 ANS !!!!

PRÊT ??

3

2

1




2 commentaires:

  1. Les premières photos me rappelle mes premières 7 heures de voitures à moi! J'en ai au moins 200 des comme ça!

    Bien vu pour l'objet mystère... moi aussi je me suis demandée...

    RépondreSupprimer
  2. si tu fais le voyage en avion, tu te perds tout !

    RépondreSupprimer