lundi 7 novembre 2011

Des rochers et des rochers

Nombre d'entre vous m'ont réclamer plus de rocher sur ce blog !

Alors vous voilà servi !

Rochers et symétrie !


J'avoue kiffé celle-là en secret juste parce-que ca ressemble à une fuckin'main !.....ne le répétez pas !





Rocher et intempéries (pourrait être le nom d'un film d'auteur français)


Nous devant des rochers !


Des rochers et du ciel


Des rochers du ciel et de la poussièere


Des rochers et un blaireau


Les rochers en forme de bite



Des rochers en forme de bite et des filles plutôt en manque !


Un rocher et une voiture!


Cette photo est un trucage, c'est un fond vert derrière nous ! On l'a faite à Paris avant de partir


Petite photo Veron's avec des rochers !


Ma préférée ! Je l'ai faite évidemment !

J'apellerais cette photo : Métonymie de Moi-Même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire