jeudi 6 octobre 2011

Faux Plans, mode d'emploi

Le jour suivant notre périple au grand Canyon est dédié à Monument Valley mais le matin nous décidons de partir voir un Musée de l'aviation que Geoffrey tenait absolument à voir!
FAUX PLAN #1

Sur cette carte, le musée se trouve à l'endroit ou  la route jaune  rejoint le trajet bleu au sud du point B. (j'ai du perdre quelque filles en chemin là...)
C'est un petit détour par rapport à notre trajet initial ( A --> C ).


Arrivé sur place, nous nous rendons compte que les avions sont fermés, on ne peut pas monter dedans donc nous ne payons pas l'entrée de 5$ et nous repartons tranquillement vers le point B pour rejoindre la route nous menant a Monument Valley.
FAUX PLAN #2

Plus nous nous rapprochons du point B plus nous nous rapprochons du Grand Canyon. Le matin même, Halima a pris la délicate précaution de jeter les prospectus donnés la veille au Grand Canyon avec le ticket valable 7 jours et de garder les prospectus lambda sans le ticket.

Qui c'est qui repaye les 25$ d'entrées du parc pour ????


Je tiens à signaler que tout cela est un travail d'équipe, nous nous sommes entrainer pour atteindre ce niveau de performances et donc n'essayez pas de refaire çà chez vous à la maison.

C'est parti pour 2h de routes limités à 50 dans le Grand Canyon. Quitte à être là, autant rentabilisé les 25$ et reprendre des photos, n'est-ce pas ??
Comment ca vous en aviez marre du Grand Canyon ?? Comment çà 5 billets c'est trop ??

Ce jour-là la météo n'était pas aussi bonne ce qui vous donne un aperçu du GC avec un temps de merde. On peut carrément voir les filets d'eaux qui tombent de l'autre coté du Canyon! Ca valait bien 25$.........


Ce passage au GC me permet de vous introduire un nouveau Personnage dans notre aventure! Monté dans la voiture avec nous à San Diego et faisant sa première apparition au GC, je vous présente ARNOLD PALMER!!! L'unique !


Sur cette photo, Arnold contemple le paysage avec un regard de connaisseur aguerri !


Avec le temps, Geoffrey et Arnold sont devenus inséparables !


Maina en profite pour se refaire foudroyé une deuxième fois par le paysage !


Et elle n'est pas la seule, puisqu'un groupe de Chinois se font expliquer les fondations du GC. Ce Sino-Mexicain sur la droite semble en avoir rien à foutre ! Et çà peut se comprendre !


Finalement, après cette matinée riche en faux plan, il nous reste 4h de routes avant d'arriver a Monument Valley. Dans la voiture, pour détendre l'atmosphère, Thomas pense mettre une bonne ambiance.

Hey, tire mon doigt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire