Vous trouverez ci-dessous : des photos clichés, des photos insolites, et des photos de nous évidemment !
A LA, en bon touriste que nous sommes, on a forcément visité les quartiers des "stars". De beaux portails qui laissent deviner de belles maisons, rien de spécial. Les rues bordées de palmier sont charmantes. Le calme règne mais attention, les voisins montent la garde !
Les étoiles des stars ultra clichés, sur un hollywood boulevard qui respire le fake à plein nez. Sympatoche pour passer une petite heure dessus, mais c'est tout !
Puisqu'on est dans les photos clichés, et parce que je sais que vous n'aimez que cela, en voici une autre tout aussi vue et revue ! Sauf que pour prendre cette photo, on a galéré et demandé 5 fois notre chemin. "Eskiouzze mi, laitteurs in ze mountaigne ... OUAIRE ?? " ... oui, notre anglais est approximatif... et alors ? sau ouate ?
Au states, 3,7 dollars le gallon, c'est à dire 3,7 dollars les 5 litres d'essence ( pour ceux qui sont nuls en conversion), c'est à dire 0,74 dollars le litre ( pour ceux qui sont nuls en conversion et en maths) , çà fait zizir !
Celle-ci, j'aurais pu la mettre dans les fun fact...mais non...elle est bien ici
Ya vraiment des gens stylés à LA, c ouf !
Forcément, il faisait chaud, on doit bien boire un coup ! c'est naturel !
J'aime bien cette photo.. et comme ce billet manque terriblement de filles canons, et que je sais que secrètement, c'est ce que vous chercher aussi sur ce blog, je rectifie le tir !
1H du mat, c'est toujours le bordel sur la route malgré l'immensité des rues. A croire que 2 fois 4 voies, çà suffit pas !
Dernier soir à LA, petit resto au 34 étage d'un building du CBD, le quartier des affaires. Et svp, resto qui tourne à 360°, incrédibeul !
Vu stylax un max mais nourriture qui laisse un peu à désirer. Avec Tom, après une inspection de nos ventre respectif et du bouton de notre pantalon qui était en train d'agoniser, nous nous sommes dits : " ce soir point de burger, on va prendre des brochettes de poulet"
Et voilà avec quoi on finit :
Au moins, on saura ce que "Buns" signifie désormais !
Jetez un regarde attentif au regard plein de deception de Thomas.... just magical !
C'était la photo bonus celle-là !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire